Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entrez dans le monde des chevaliers d'émeraude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
tarz

tarz


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 77
Localisation : GRENOBLE

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:12

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre accueil et vos marques de sympathie et dieu sait qu'on en a bien besoin de nos jours.

J'avoue que je me sens vraiment à l'aise avec vous tous. Comme le dit "TITI" l'entraide est importante dans une guilde et j'ai eu l'occasion de l'apprécié à maintes occasions.

Voilà maintenant je me présente :
Je joue à WOW depuis qu'il est sorti, ma fille m'a dit un jour "tiens il y a un jeu qui vient de sortir, essaye, mais ça m'étonnerais que cela te plaise" et bien raté LOL

Etant à la retraite depuis bientôt 7 ans, le contact me manquait, aider les gens est une chose pour moi très importante et nécessaire pour mon équilibre mental.

J'ai quand même d'autres passions tel que la peinture à l'huile ou je m'éclate, j'ai ai déjà réalisé pas mal.

Pour en revenir à WOW, je suis tout à fait dispo pour venir vous aider et participer aux activités prévues avec plaisir. Surtout ne pas hésiter (n'est-ce pas BELLA)

J'ai une fâcheuse tendance à donner des surnoms aux joueurs, ne m'en voulez pas c'est très amical au contraire

Je remercie tout particulièrement ma "CUCU et TITI" pour le mal qu'ils se donnent pour que cette guilde vive dans la bonne humeur et que l'on puisse avancer dans les raids. Organiser n'est pas une tâche facile (j'en sais quelque chose), et je pense que la meilleure façon de les remercier c'est d'être à l'écoute des conseils et des règles à respecter dans ce domaine.

[size=15.7167]J'ai d'autres persos : comme mon Pala (dps/tank) : Thauriane - ma prêtresse ; Sauleil (dps/ombre - un DK : Angedemon (dps/tank) - un mage (que je ne joue plus) et encore bien d'autres que j'ai laissé un peu dormir pour le moment.

J'espère ne pas vous décevoir, et si vous avez un souci avec moi surtout ne pas hésiter à m'en parler car le dialogue est très important et il vaut mieux en discuter ouvertement que de la garder sur le cœur. J'aime la franchise et le respect.

Bonne route "aux CHEVALIERS D'EMERAUDE"
Bon jeu à TOUS - Bisette
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: