Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entrez dans le monde des chevaliers d'émeraude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sohran, un cinglé assumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohran




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2014

Sohran, un cinglé assumé Empty
MessageSujet: Sohran, un cinglé assumé   Sohran, un cinglé assumé Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:04

Puisqu'il faut passer par la case présentation, allons-y, et en double s'il-vous-plait !

IG: Sohran, worgen démoniste de son état, à l'heure actuelle en cours de leveling. Sohran n'est pas mon main, ce dernier étant un orc, démoniste également (la seule vraie classe que je joue sans lassitude !), mais un reroll, destiné à venir voir ce qui se trame du coté de chez Cenris, mon frangin IRL, et à jouer un peu du coté ally de WOW.
Vieux raids, réputs, transmo, montures et un peu de mascotte de temps en temps (j'ai lâché ma dernière session de farm intensif peu avant de reprendre sohran), lore de wow et hauts-faits, mes centres d'intérêts sont assez variés, et je ne rechigne pas à aider un guildoux dans le besoin si j'en ai les moyens, ayant une sainte horreur de me faire aider sans pouvoir renvoyer l'ascenseur, me sentant (sans forcément l'être) un peu profiteur.
Pour ce qui est du PVP, ne rêvez pas, ça n'a jamais pris avec moi, à part pour farm à grands coups de points d'honneur des tenues à transmo.

IRL: Facteur de 28 ans bien tassés, résidant dans les Ardennes (Rimbaud, Woinic, etc, à vous de situer). Point de surnom ou de petit nom, juste le qualificatif "le raleur fou" (dérivé du "farmeur fou") que mes guildoux hordeux semblent trouver approprié.
Axé jeux vidéo, littérature et manga, ayant eu une période JDR assez active, mon coté geek et no life est parfaitement assumé.

Sur ces belles paroles, je stop ici ce pavé, à vos questions et à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sohran, un cinglé assumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: