Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entrez dans le monde des chevaliers d'émeraude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cenris, discrétion à tous les niveaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cenris

Cenris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 32

Cenris, discrétion à tous les niveaux... Empty
MessageSujet: Cenris, discrétion à tous les niveaux...   Cenris, discrétion à tous les niveaux... Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:19

Bonjour, bonsoir à tous, ou du moins à tout ceux qui prendront le temps de lire ce petit topic !
Comme il semblerait qu'il y ait une légère tendance en ce sens, je vais m'orienter vers une double présentation, à la fois IRL et IG, cette dernière passant première dans l'ordre de ce post (level up !), c'est-y pas beau ?

IG :
Donc, comme vous avez pu le deviner, mon main est nommé Cenris (prononcer Sen-risse, et oui, j'y tiens ^^) et comme je pense que vous avez pu vous en douter, est un rogue actuellement niveau 90 (jusqu'à la prochaine extension en tout cas Wink)
Ce que je fais la nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde ! *se penche* hein ? C'est pas le bon texte ? Bon tant pis alors...
Plus sérieusement, mes objectifs dans le jeu sont relativement larges et en général à termes plus ou moins long... Je joue principalement pour les quêtes (et le lore que cela peut développer par là-même), les hauts faits (bah quoi ? tout le monde aime les hauts faits !) et j'aime beaucoup les promenades au clair de lune dans les vieux raids (pré-Cata principalement !)
Par addition, le lore et le RP font partie de mes attraits pour le jeu, même si ils ne sont pas toujours au centre de mes préoccupations. Au fait, n'essayez pas de m'emmener en PvP (hormis promenades en capitales pour le délire), vous auriez un boulet dans les pattes plutôt qu'autre chose ^^
By the way, j'ai un reroll sur CdT : Céroine, moine gnome actuellement niveau 37 (si je ne m'abuse), qui est à l'origine de mon surnom de minimoine (si vous êtes passés sur le mumble, y'a moyen que vous l'ayez entendu).
Bon, ceci étant fait, passons à une étape moins fantasy de cette présentation (quel enchaînement dans les catégories !), c'est-à-dire ma présentation IRL.

IRL :
Donc hors jeu, je suis un brave étudiant de 23 ans (oui madame !) bien tassés maintenant, logeant actuellement sur la région champardennaise (si vous ignorez la localisation de cet endroit, je vous suggère une carte de France !). Mon surnom personnel est Piok (et non, vous n'aurez pas mon prénom Wink ), et je dois bien avouer qu'en dehors des jeux vidéos... j'ai un attrait pour les jeux de rôle, et de loin les jeux de figurines ! (Qui a dit geek ? je l'ai entendu ! Qu'il/elle se dénonce !)
Et puis sinon... Bah écoutez, pas grand-chose de plus à dire pour le moment, z'avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurthan

Gurthan


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Asnieres sur Seine

Cenris, discrétion à tous les niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Cenris, discrétion à tous les niveaux...   Cenris, discrétion à tous les niveaux... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:08

Tu aimes le RP au lit aussi ? Laughing  Coquinou va !
Revenir en haut Aller en bas
Ascetic

Ascetic


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Cenris, discrétion à tous les niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Cenris, discrétion à tous les niveaux...   Cenris, discrétion à tous les niveaux... Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:55

Mon héros ! lol! Un jour je te battrais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Ardennes08

Cenris, discrétion à tous les niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Cenris, discrétion à tous les niveaux...   Cenris, discrétion à tous les niveaux... Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:23

euhhh.. c'est qui ton héros ? après çà me regarde pas chacun est libre d'aimer qui il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcewow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cenris, discrétion à tous les niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Cenris, discrétion à tous les niveaux...   Cenris, discrétion à tous les niveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenris, discrétion à tous les niveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: