Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entrez dans le monde des chevaliers d'émeraude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Ardennes08

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:22

Comme beaucoup attende que je présente la guilde, on va se lancer Razz 

Tout d'abord notre guilde est un endroit ou il y a beaucoup d'entraide, quand quelqu'un a besoin de quoique se soit il y en aura toujours quelques un pour venir donner un petit coup de pouce Smile. Pour de se qui est nos sorties entre guilde, c'est toujours un moment de détente et délires. mais c'est surtout des sorties suicidaire Twisted Evil  on aime bien foncer sans réfléchir Razz . Je vous rassure il nous arrive d'être sérieux quand même afro. Notre guilde c'est aussi un groupe d'amis , il y a une bonne entente et une bonne ambiance. Après pour la présentation des membres, je vais pas détailler tout les membres sinon çà risque d'être long, surtout pour certains membres, y'aurait trop a dire sur eux Razz. Apres je n'empêche personne de décrire les membres çà serait marrant a lire Twisted Evil 

voila un peu près ce que j'avais dire sur la guilde Smile je laisse le soin aux membre de rajouter des commentaires pour compléter et de dire ce qu'il pense de note guilde familiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcewow.forumactif.org
Gurthan

Gurthan


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Asnieres sur Seine

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:41

Admin a écrit:
sinon çà risque d'être long, surtout pour certains membres
çà balance hein Laughing !
En tout cas moi rien à dire, sage comme une image. L'esprit d'un paladin dans un guerrier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:27

Moi bin j'adore les patates Smile
En totem de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella1

Bella1


Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 41
Localisation : Londinières

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:12

Moi pareil j'adore les papates mais il y a un joueur( je ne dirais pas son nom mdr) doit ouvrir une fritrerie mais apparament sa n'avance pas car il est trop pauvre pour sa donc faudrais lui donner un coup de main lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Krypts

Krypts


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : courbevoie

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:02

Gurthan a écrit:

En tout cas moi rien à dire, sage comme une image. L'esprit d'un paladin dans un guerrier. Cool
Lol sa depend quel paladin.. certain ne font que des connerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Ardennes08

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:04

Je remercie mon nain pour avoir créer ma signature, exactement se que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lcewow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curia-Chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: présentation :: présentation de la guilde-
Sauter vers: